mardi 22 novembre 2011

Shogun's Sadism Sous-Titrés Français !


Shogun's Sadism
~ Joy of Torture 2: Oxen Split Torturing ~
~ UshiZaki No Kei ~






Nom de la Release : Shoguns.Sadism.Uncut.DVDRIP.Vostfr.Muzan-Flora.UGTeam

Hébergeur : Uptobox
Taille : 700Mo ~
Langue : Japonais
Sous-Titres : Français
Format : RAR ( AVI + SRT )

http://uptobox.com/zmv2511utcqo


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Film constitué de 2 segments...contrairement à ce que j'avais pu lire ailleurs, c'est trés bon! !!
Le 2éme, peut être encore meilleur, du fait de son sujet, trés dure, et touchant à la fois! ! !
2 histoires d'amours...au destin tragique, dans un monde de barbare.
san

Pappy Sevenko a dit…

Je voulais te féliciter pour le travail effectué sur ce film. je te remercie pour ta traduction. J'ai eu la chance de le récupérer juste avant la fermeture de MU. Penses tu remettre des liens valides pour tes autres films ? J'espère que oui. :)